Jeunesse
R-Force
  • Partager :
    PRÉSENTATION
    image movie

    R-Force III (100 x 30 min)

    Diffuseur : VRAK TV (2005-2006)

    Animation : Antoine Mongrain, Magalie Lépine-Blondeau, Marianne Moisan

    Réalisation : Jérôme Laflamme, Rock Laflamme, Anne-Marie Ngô

     

    R-Force II (100 x 30 min)

    Diffuseur : VRAK TV (2006-2007)

    Animation : Jean-François Harrisson, Magalie Lépine-Blondeau, Marianne Moisan, Antoine Mongrain

    Réalisation : Éric Blouin, Estelle Bouchard, Lise Dalpé, Nicolas Desrosiers, Rock Laflamme, Yannick Rondeau

     

    R-Force (1121 x 4 min)

    Diffuseur : VRAK TV (2005-2006)

    Animation : Jean-François Harrisson, Marianne Moisan, Antoine Mongrain, Isabelle Marjorie Tremblay

    Réalisation : Éric Blouin, Estelle Bouchard, Lise Dalpé, Nicolas Desrosiers, Jean Lefebvre, Marc Tardif

    R-Force III : R-Force est une émission conçue pour les jeunes par Swan Productions. Trois animateurs, parcourent la ville à bord de leur magnifique limousine et dès que les jeunes aperçoivent la fameuse « limo », ils savent qu’enfin, il y a une équipe qui est là pour les aider à se surpasser, à se prendre en main ou tout simplement à régler un petit problème au quotidien. R-Force est à l’écoute des besoins, des interrogations et des demandes des jeunes qui fusent de toutes parts via courriel, téléphone ou courrier. Les jeunes qui sollicitent R-Force ont entre 12 et 18 ans et peuvent rencontrer des stars, des professionnels, d’autres jeunes qui vivent les mêmes problèmes qu’eux. Au cours de la première année, R-Force a produit 1120 capsules de 4 minutes à l’antenne de Vrak.TV. Devant ce succès, l’émission est devenue une quotidienne et est passée à 30 minutes.

    R-Force II : Toujours à bord de leur limo orange, nos quatre animateurs ratissent le Québec pour venir en aide aux jeunes qui veulent se réaliser. En version concentrée! Le nouveau format amélioré de 30 minutes permet aux histories de prendre leur plein envol.

    R-Force : Des duos d’animateurs parcourent le Québec à bord d’une limousine orange et viennent à la rescousse des jeunes. Un problème à résoudre ? Un projet à réaliser ? R-FORCE est là pour stimuler les jeunes et les appuyer, afin qu’ils découvrent leur propre force et concrétisent leurs projets.